FAQ

Nos réponses à vos questions

Nous vous guidons pour explorer et garantir votre protection

En combien de temps puis-je avoir mon contrat ?

Nous nous engageons à vous envoyer votre devis personnalisé sous deux heures. Après signature, vous recevrez vos contrats par email.

Est-il possible de souscrire à plusieurs assurances en même temps ?

Oui, vous pouvez composer votre pack d’assurances selon vos besoins spécifiques. Il est même possible de bénéficier d'avantages sur certains produits souscrits en même temps (par exemple santé/prévoyance, etc.)

Que faire en cas de problème ?

Ne vous inquiétez pas, restez calme ! Envoyez-nous un e-mail à l'adresse gestion@mykori.fr ou téléphonez-nous au 06 95 74 96 88. Ensuite, transmettez-nous les documents nécessaires pour que nous puissions analyser la situation et estimer les dégâts. Si besoin, nous enverrons un expert en sinistres pour vous assister. En cas de litige, votre responsabilité civile prendra également en charge votre défense. Nous sommes là pour vous aider à reprendre votre activité au plus vite.

Comment puis-je modifier ou résilier mon assurance ?

Vous pouvez à tout moment ajuster votre contrat d’assurance. Pour la résiliation, cela dépend du type de contrat et d'engagement. Il vous suffit de nous contacter par e-mail ou téléphone.

Des questions?

Nous sommes disponible.

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.
Vous êtes...
Prénom et Nom
Avez-vous déjà été assuré(e) ?
Non obligatoire, mais si vous avez une question ou des précisions pour nous, n'hésitez pas ! 🙂